Team /V/~ Index du Forum
Team /V/~
NiNjA

Team /V/~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Miichael2403 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team /V/~ Index du Forum -> Team NiNjA -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miichael2403

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Miichael2403 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je poste ma candidature pour le recrutement car je connais cette team, je la connais car j'ai deja jouer contre vous et je sais que vous etes une team avec un bon niveau et vous m'avez l'air davoir une bonne ambiance entre vous, donc j'espere pouvoir etre recruté. Je m'appelle Michael, j'habite Marseille et j'ai 16 ans. Mon id psn est : Miichael2403.

A vous de voir lors des test, a+  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiNjA-Th3_ViiOLe
Co-LeAdeR

Team: NiNjA
Id: NiNjA-Th3_ViiOLe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Miichael2403 Répondre en citant

tu peut m ajoute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Miichael2403

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team /V/~ Index du Forum -> Team NiNjA -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006