Team /V/~ Index du Forum
Team /V/~
NiNjA

Team /V/~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team /V/~ Index du Forum -> Team NiNjA -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPaRaLiiZzii3--

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je me presente Confused  Je m appelle Stephano je vie en belgique a charleroi...

Je postule chez vous Car je connaiis votre experiiences (jouer organiiser et experimenter et faiire play) (je kiff) Mr. Green

je voudrais etre recruter Car je veux Vous apporter la victoire et faiire partie d une team former que de bon joueurs..

Je suiis pret a prendre de grandes responsabiliter et faiire ce qu on me dit de faiire ....

j ai un minimum d experiences  Je saiis tenir une possition stable ...

MicroO: Ouii j en ai un et biientot le sharkoon..

Mes armes aec les quel je joue souvent sont la UMP , Scar-H , M16a4 , et ak Razz
 Je joue a cod depuis le 4 ( 4,5,6, et le 6 novembre black ops Mr. Green

J aii faiit plusieur team dont les ; AS'~ , Kx'~ , RdL* , kGx(2ieme equipes) , U2F* , EzK* .........MeS eX cOmptE  Arrow kGx_PsYkO_zZ_Xy , et S-T-3-P-H-4-N-O

Je suiis level 70 sans prestige

Mn ratio  Tuer ;133743 / MoOrt ; 1277 et mon Score ; 222340

Nombre de Victoire et defaite: ViC;1295 / DeF;53 (Ratio 24.43)

Sii je suiis Priis je serais souvent actif sur le FoOruM et TouJour Present Sur Cod ( No-Life ) Mort de Rire

Voiila a voOuS de VoOiiR Sii jvOouS Conviient Okay Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiNjA-Th3_ViiOLe
Co-LeAdeR

Team: NiNjA
Id: NiNjA-Th3_ViiOLe

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tu peut me donner ton age stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team /V/~ Index du Forum -> Team NiNjA -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006