Team /V/~ Index du Forum
Team /V/~
NiNjA

Team /V/~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xZNiiCOTiiNEZx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team /V/~ Index du Forum -> Team NiNjA -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xZNiiCoTiiNEZx

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

Prénom :Age : 15 ans 
Anicenne team : PaM  ADk
Ratio T / M : 2.30 
Commentaire libre :  veut team qui ne dissou pas je sui un peu jeune mais l'age ne ve rien dire je sui assez mature jou quan je veu;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiNjA-Th3_ViiOLe
Co-LeAdeR

Team: NiNjA
Id: NiNjA-Th3_ViiOLe

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:09 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

Ok ba on vera surtout ta maturite et ton niveau biensur donc tu peut m ajoute et soit la demain si tu peut

xSuLFuRiiK-

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

Je le connais trés bien mon ami thibault ^^ On a etais ADk ensemble Trés bon joueurs apres ses a vous de voir

NiNjA-Th3_ViiOLe
Co-LeAdeR

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:18 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

Ok tkt

xZNiiCoTiiNEZx

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:29 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

OUai tkt demain present comme dabitude  ; )

NiNjA-Th3_ViiOLe
Co-LeAdeR

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:34 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

Ok Very Happy

NiNjA-Th3_ViiOLe
Co-LeAdeR

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

c etait pas mal ojourd hui on te re test demain soit la a 20h30

xPaRaLiiZzii3--

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

LoL tu etaiit ADk Wink ...Mdr tu essaye dimiter le pseudo de xNiiCOTiiNEx enfin bref tu n a j amais eter ADk pourquoii mentir Question

NiNjA-Th3_ViiOLe
Co-LeAdeR

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:16 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

lol comment tu peut savoir????

xSuLFuRiiK-

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

Bannir  PARALISE TE MELLE PAS DE TES AFFAIRES , IL A ETAIT ADK SON PSEUDO C AdK_TeaM_2_Ouf  , et j'ai etais ADk avec lui je suis ADk_ExTaZzZ_oO donc sil te plait ...

xSuLFuRiiK-

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:24 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

& PUiS ? SI IL LA RECOPIER SA FAIS KOI TON PSEUDO TU LA POMPER SUR PARALISATEUR DONC ARRETE DE DIRE JE C PAS KOI & xNiiCOTiiNEx c'est ADk_GrO_ToNy , donc arret de parler pour rien dire sil te plait ta vue je le connais bien il et mature il c'est il fais quoi donc si on c'est pas on ne parle pas !!!!! D'ACOORR ?

NiNjA-Th3_KaiiD
Ancien NiNjA

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

Sulfurik c'est pas a toi de Regler Sa .. Sa te regarde pas non plus ... Evil or Very Mad

xSuLFuRiiK-

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

certe mais sa menerve des petit rigolo qui veulent toujours avoir raison puis thibault a du mettre sa 2e adresse msn & ne reçoit pas les courriers comme pour nouveau poste , donc je tien a dire que si paralizie tu ne ses rien , pourrais tu te taire la prochaine foi ? MERCI

NiNjA-Th3_KaiiD
Ancien NiNjA

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx Répondre en citant

Bref C'est un Topic pour le recrutement tu peut pas regler sa avec lui sur psn ou je c'est pas ? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: xZNiiCOTiiNEZx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team /V/~ Index du Forum -> Team NiNjA -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006