Team /V/~ Index du Forum
Team /V/~
NiNjA

Team /V/~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour le recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team /V/~ Index du Forum -> Team NiNjA -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibaut

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

bonjour a tous Smile je vien postuler car sa fé un pti moment que je vous voi jouer et c pa du nimporte qoi cette team tien la route et je cherche sa car toute mé encienne team on fé sa je di pa quelle été nul mé o bout de 4mois tout le monde se barre donc voila jattendrais votre demande si c oui ou nn toute facon je serais sur call et pour le teste jvous montrerais se que je vo Smile voila . a+ les ninja Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiNjA-Th3_KaiiD
Ancien NiNjA

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

Tu peus Nous dire Ton Age Silteplait =)

NiNjA-Th3_ViiOLe
Co-LeAdeR

Team: NiNjA
Id: NiNjA-Th3_ViiOLe

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

si ta l age ajoute moi

NiNjA-Th3_KaiiD
Ancien NiNjA

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:30 (2010)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

Pk tu dis comme Moi =P

NiNjA-Th3_ViiOLe
Co-LeAdeR

Team: NiNjA
Id: NiNjA-Th3_ViiOLe

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:56 (2010)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

j ai pa di comme toi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team /V/~ Index du Forum -> Team NiNjA -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006